Remplacer c'est :


  • Écrit le 08/04/2016
  • Par RemplaFrance
  • Vu 424 fois

Remplacer c’est « exercer les fonctions de quelqu’un à titre temporaire » selon le dictionnaire de français Larousse.

C’est également bien d’autres aspects :

Remplacer c'est utile - Pour celui que vous remplacez (tous les médecins ont besoin de vacances et de profiter sans stresser) et pour la continuité des soins des patients (Madame Michelle compte sur vous et sera ravie de discuter avec un petit jeune).

Remplacer c'est aucune contrainte de gestion - Vous n’avez pas besoin de gérer la paperasse, la secrétaire, la femme de ménage, la comptabilité, la fuite de l’évier du cabinet… aucune contrainte, le rêve !

Remplacer c'est intéressant financièrement Vous n’avez pas de charges à payer liés à votre activité (cabinet, personnel, entretien) sans oublier que le montant reversé par le médecin est confortable.

Remplacer c'est enrichissant – Cela vous permet de continuer votre apprentissage, de voir une multitude de cas médicaux et même d’avoir le temps d’ouvrir des livres pour vos recherches. Remplacer c’est apprendre !

Remplacer c'est flexible – Votre agenda vous appartient, vous pouvez voyager, pratiquer un sport, concilier une vie de famille, travailler à mi-temps, remplacer 2 mois dans les îles, aller chez le coiffeur, cuisiner… à vous de choisir !

Remplacer c'est la première étape à l’installation – Vous avez la possibilité de tester différentes villes et régions, de découvrir plusieurs environnements de travail ou encore de comparer les différentes pratiques pour définir de quelle façon vous souhaitez travailler avant de vous installer.